Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cercle Historique d'Auxi-le-Château et de ses environs, une base de données pour écrire soi-même l'Histoire locale.

Yvon Heudent.

30 Mars 2023, 08:19am

Publié par Cercle Historique d'Auxi le château et de ses environs

C'est évidemment avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Yvon Heudent.

Je l'ai d'abord connu alors qu'il était élève, dans les années 1970, alors que je venais d'arriver au collège du Val d'Authie.

Je l'ai retrouvé quelques années plus tard comme collègue puis plus tard encore, alors que j'étais en retraite, en certaines occasions..

Je pense que sa commune avait fait un choix excellent en lui confiant la magistrature suprême.

On a toujours une sensation d'injustice quand on voit disparaître quelqu'un qui a une génération de moins que soi et on éprouve une infinie tristesse.

A ses proches, j'adresse mes plus sincères condoléances.

Régis Renoncourt. 

Commenter cet article